Votre fabricant suisse, spécialiste
des commutateurs de compteur
pour lave-linge collectif et des installations de distribution électrique.


 

Fondée en 1923

www.sipa-cham.ch

T +41 (0)41 780 21 44
F +41 (0)41 780 47 07

SIPA Verteilanlagen AG
Zugerstrasse 6
6330 Cham
Suisse

 

Commutateurs de compteur
pour lave-linge collectif

WZU
83

 

SIPA WZU 83: le dongle de couleur pour l’opération de lave-linge collectifs, pour 16 utilisateurs au maximum.

Le «SIPA WZU 83» est conçu pour 16 utilisateurs au maximum. Monté au tableau des fusibles, il se compose d’une alimentation secteur, d’un dispositif de commutation et du lecteur de dongles monté à côté du lave-linge collectif. L’utilisateur insère sa carte dans le lecteur une fois l’opération en marche et active ainsi l’alimentation électrique qui correspond à son compteur.

Les clés (dongles) sont disponibles en jaune, en rouge, en vert et en bleu, numérotées de 1 à 16. En cas de perte, une clé peut rapidement se remplacer. Nous proposons des clés de service spéciales pour la maintenance des installations.

Informations sur l’installation: alimentation secteur au tableau principal avec les fusibles. Le lecteur de cartes est directement monté à côté du lave-linge collectif ou directement sur un rail. Les contacteurs électromagnétiques en série fonctionnent sous une tension de bobine de 48 VAC. Pour les applications unipolaires, il existe des contacteurs bipolaires. Des barres bus appropriées simplifient la mise en place. Nous pouvons également livrer l’installation complète entièrement câblée.

SIPA WZU 83: lecteur avec clé (dongle)

SIPA WZU 83: Clé en jaune, en rouge, en vert et en bleu.

SIPA WZU 83: rail DIN