Home

SIPA WZU : La solution pour la fourniture de courant lave-linge sans pièces de monnaie, ni facture d'électricité.

Le commutateur de compteur pour lave-linge collectif  WZU de SIPA est la solution idéale pour la fourniture de courant sans monnaie, ni facture d'électricité.

 

Vous êtes propriétaire, gérant ou autrement responsable de l'entretien d'immeubles ?

 

Dans l'affirmative, vous connaissez la complexité organisationnelle nécessaire à la mise en place de lave-linge collectifs. La facturation individuelle d'électricité, consommée par les différents utilisateurs d’un lave-linge collectif, est souvent un défi logistique.

 

Nos commutateurs de courant SIPA WZU apportent la solution efficace et professionnelle à ce problème. Le commutateur de compteur SIPA WZU est installé au tableau de distribution électrique et attribue le courant consommé du lave-linge au compteur de l'appartement de l'utilisateur. Les montants sont directement intégrés dans sa facture d'électricité. Le commutateur SIPA WZU évite toute opération administrative et les tracas rencontrés avec les distributeurs de monnaie.

 

Simplifiez-vous la gestion grâce au SIPA WZU. Les pages suivantes vous donnent les informations détaillées des différents modèles SIPA WZU.

 

Pour les différents besoins de notre clientèle, nous proposons actuellement deux modèles WZU :

 

WZU Contactless

 

Vorschau

 

WZU 83

 

Vorschau
Vorschau