Home

WZU 83

Description


Le SIPA WZU 83 est composé de deux éléments : l'alimentation secteur, monté au tableau des fusibles, et le lecteur de dongles, installé à proximité du lave-linge pour faciliter son accessibilité.

 

Le SIPA WZU 83 se distingue par sa solidité et une facilité optimale d'utilisation.
Il gère un maximum de 16 parties.

 

Lecteur de dongles

 

Le lecteur de dongles pilote le commutateur de compteur pour lave-linge collectif. Il possède un capot à encliquetage AP et peut être fixé sur une paroi, un mur ou, à l'aide de sa fixation à clips, sur le rail profilé DIN d'un tableau à proximité du lave-linge.

 

Vorschau
Vorschau
Vorschau
Vorschau


Clé

 

Pour simplifier l'attribution des clés au lecteur correspondant, le WZU et ses clés (appelés  « dongles ») sont livrables en quatre couleurs (bleu, jaune, vert, rouge). Étant donné que les dongles doivent être de la même couleur que le lecteur, les utilisateurs ne risquent pas de les confondre avec celles d’un système SIPA installé dans le voisinage.

 

Vorschau
Vorschau
Vorschau

 

Nombre d'utilisateurs


Une installation peut gérer un maximum de 16 parties. Pour plus de 16 parties, il est possible de combiner deux installations. Des contacteurs supplémentaires assurent le verrouillage mutuel et la liaison sans problème.

 

Si le lave-linge n'est utilisé que par deux parties, nous proposons une variante simplifiée du système, sans possibilité d'extension. L'avantage de cette installation réside dans le fait qu'elle ne nécessite ni alimentation secteur, ni contacteurs électromagnétiques.

 

Alimentation secteur 48 V / 230 V

 

Le système WZU 83 fonctionne avec une tension d'alimentation de 48 V (excepté celui pour seulement deux utilisateurs qui fonctionne sous 230 V).
L'alimentation WZU 83 comporte aussi deux relais spéciaux de commande. Chaque WZU nécessite une alimentation secteur.

 

Vorschau
Vorschau
Vorschau
Vorschau

 

Systèmes

 

Pour faciliter le montage, l'installation complète peut être livrée câblée sur rails profilés DIN et, en option, avec cadre aluminium complémentaire. De cette manière le système s'installe à tout emplacement en quelques gestes et évite les travaux de câblage.

 

Vorschau
Vorschau
Vorschau
Vorschau